Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
14 décembre 2015

rétro avril 2015

 

mes préférées

DSCN7699a

la blancheur du malus "evereste"entouré de myosotis

P1070645a

 

une allée de pâquerettes

avril15 

les petites fleurs du printemps

tulipeavril1

sans oublier les tulipes

DSCN7614a 

association des myosotis et des anémones

9xM_DZfeCblDRECx-rPwUdrN6YE@600x450

découverte à Saint Jean de Beauregard

DSCN7690a 

la déception de voir les feuilles
des rosiers grignottés par des chenilles

DSCN7693aa 

bouquet final

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de couleurs, ça fait du bien au moral de voir de si pimpantes photos. Et St Jean, quel beau souvenir.<br /> <br /> Biz Camille, belle soirée.
Répondre
W
Une bien belle rétrospective. Vivement que le printemps nous revienne afin que nous puissions à nouveau admirer ces merveilles. J'aime bien tes choix de tulipes. Arrives-tu à les garder d'une année à l'autre ? Bonne journée.
Répondre
M
Tes deux photos préférées sont en effet superbes! Magnifiques! <br /> <br /> Tes mosaïques sont pleines de petits trésors et l'associaton anémone- myosotis, adorable!
Répondre
E
Superbe la photo du malus et des myosotis et aussi charmante les pâquerettes<br /> <br /> qui colonisent l'allée idem chez moi j'adore les voir s'étaler !!! Dans la 1 ère<br /> <br /> mosaique la primevère double(bleu) achetée à st Jean est-elle encore en vie la mienne<br /> <br /> a disparue avec la sécheresse ? <br /> <br /> Bises ...Colette
Répondre
S
Quel bel article printanier ! J'aime beaucoup ta première photo, ta mosaïque, ton joli bouquet :)<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité