Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
12 décembre 2015

encore quelques roses

 

la température a nettement fraîchi ,
mais les roses continue de fleurir

DSCN1733z 

le bouton d'Isabelle et le magicien d'Oz s'épanouit

bossa 

Bossa nova

DSCN1746a

  

DSCN1747a

 issu d'une bouture je ne connais pas son nom 

inconu

voilà j'ai retrouvé la facture donc cette jolie rose c'est King Arthur  

DSCN1740a

Sweet Haze 

DSCN1741a

 Queen of tre musk 

scabieuse

 sur la même scabieuse , différentes teintes de fleurs

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore la scabieuse avec ses teintes différentes. Un vrai bonheur de pouvoir encore profiter des roses en décembre. Bon dimanche.
Répondre
J
Je craque pour la scabieuse, c'est amusant ces différences. Des rosiers encore au top ! Une jardinière...et des lectrices heureuses !
Répondre
C
Elles sont encore superbes tes roses ! <br /> <br /> ça y est chez moi l'hiver est là et le froid les a vraiment abîmées cette semaine ...
Répondre
M
C'est Bossa-Nova qui a une fleur qui ressemble à une clématite double ?<br /> <br /> Il est merveilleux ce rosier !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
M
C'est vraiment surprenant d'avoir autant de fleurs à cette période .... c'est super d'en profiter encore.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité