Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
9 décembre 2015

un peu de tout

 

les bouleaux n'ont toujours pas perdu leurs feuilles

P1090738a

3pourpre

 

penstemon 'rich ruby' , rose 'burgondy ice'  fuchsia 'royal purple'

cone

 

vue lors d'une visite de jardin ,
j'ai copié l'idée de remplir des cônes en fer de pommes de pins

hort1

 

la belle couleur bleu de l'hortensia 'enzandiom'

gram

 

pennisetum 'hameln' et molinia 'heidebraut'

taille

 

taille des érables , le résultat après le broyage

DSCN1714a

 

fleur du cognassier du japon nivalis

DSCN1724a

 

branches du cornouiller 'sibirica'

DSCN1725a

 

les petites pommes du malus 'evereste'

DSCN1750a

 

photos prises lundi 7 décembre

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée des cônes remplis de pommes de pins , hélas il n'y a pas de pins tout près de chez moi et je cherchais des pommes de pin pour les écureuils qui les adorent .<br /> <br /> Je connais un endroit assez loin où il y a des pommes de pin mais j'essaierai de les ramasser en été .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie scène la vasque avec les pommes, la mousse et les pommes de pin! <br /> <br /> J'aime bien l'idée des cônes en grillage remplis de pommes de pin! Il y a longtemps, j'avais réalisé un truc du genre mais en attachant les pommes de pin une à une à l'extérieur du grillage, pour le recouvrir totalement. C'était long et très fastidieux! Tu obtiens un résultat très sympa sans te donner autant de mal et ça me plaît beaucoup! ;)<br /> <br /> Jolies fleurs du cognassier, les tiges rouges du cornus et les petites pommes du malus! C'est une belle saison au jardin!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton super élagueur est un équilibriste !!! <br /> <br /> Il t'a fait du beau travail....pas comme le mien en Charente qui m'a saccagé mes marronniers centenaires....un vrai massacre !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci Camille pour votre retour de commentaire ,mon mari me l'avais dit que c'était un professionnel au vu de la photo ;n'empêche il est bien courageux et la prise de risque est toujours là ,vous avez eu un sacré spectacle et votre jardin profiteras de plus de clarté à cet endroit au printemps<br /> <br /> Belle soirée Camille
Répondre
P
J'adore cette idée des pommes de pin dans les cônes en fer. Toutes tes photos sont sublimes. Merci pour ces images pleine de poésie. Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité