Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
26 novembre 2015

rétro mars 2015

 

Marie-Claude nous rapelle que c'est le moment
de commencer les rétros de l'année 2015

mars 2015

ma photo préférée

DSCN7251a

 

le tapis d'anémones blanda m'émerveille chaque année

hellebore

 

deux mosaïques car les hellébores fleurissent dans beaucoup de massifs

mars15

 

plein de taches colorées animent le jardin

P1070577a

 

la découverte du livre d'Isabelle

DSCN7175a

l'association des plantes de ma compo qui évolue de l'automne au printemps

DSCN7075a

 

pas de vrai bouquet mais une jardinière de muscaris

DSCN7181a

 

et dans une couronne de lierre : du forsythia , violettes et "fleurs de cèdre"

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore tes anémones blanda. J'en ai au jardin mais elles sont loin de former un tapis. Elles ne s'étendent pas beaucoup. Vivement que le printemps revienne pour que nous puissions à nouveau profiter de toutes ces couleurs. Bon samedi.
Répondre
G
Un tapis d'anémones blanda! Tu fais fort et je te l'envie... une merveille! J'en plante régulièrement, mais de là à faire un tapis... <br /> <br /> Très jolies mosaïques et une variété d'hellébores toutes plus gracieuses les unes que les autres!<br /> <br /> et j'aime aussi tes arrangements! Bref, j'aime tout de ce billet!
Répondre
J
Que ta mosaïque hellébores est belle !
Répondre
E
Bonsoir Camille ,quelle jolie scène que cette première photo ,j'ai découvert votre jardin qui s'endort sous vos derniersl articles voilà qui se réveille avec ce joli moi de mars chez vous, j'ai l'impression qu'il se réveille avant le mien ici dans le Nord.<br /> <br /> Un grand coup de cœur pour vos deux compositions ,une idée pour les muscaris j'ai le même genre de contenant .<br /> <br /> Sympa votre photo avec le livre ,oh que le temps passe.....<br /> <br /> Merci Camille pour vos belles mosaîques ,un beau rayon de soleil par ce temps bien gris et pluvieux
Répondre
P
J'aime beaucoup tes mosaïques surtout les hellebores que j'adore. Tu es toute jolie en lectrice de rose. Ce magnifique livre donne le sourire. Bonne soirée. Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité