Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 septembre 2015

Lespedeza et Burgondy ice

 

voici une association
qui se fait naturellement avec le Lespedeza qui se balance dans le vent

P1090505a

 

DSCN0311a

DSCN0314a

DSCN0378az

DSCN0379a

c'est un arbuste qui fleurit maintenant ,
j'ai dû l'arroser souvent car ses feuilles fanaient 
ces fleurs font penser à celles des pois de senteur 
elles forment de longues grappes qui font arquer les tiges

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bel arbuste que je ne connais pas <br /> <br /> j'aime beaucoup sa couleur elle me fait plus penser à une glycine <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
c'est très beau je ne connais pas cet arbuste , les photos sont superbes<br /> <br /> linette
Répondre
D
Très joli ! j'espère te rencontrer samedi.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bonsoir Camille ,elle est jolie votre bannière ,une autre saison vas commencer.<br /> <br /> Une belle découverte que ce "Lespedeza " et avec votre rosier c'est un beau duo ,je m'aperçois dans les commentaires que je ne suis pas la seule à craquer pour cette beauté .<br /> <br /> Belle soirée à vous Camille et merci pour cette découverte
Répondre
N
superbe cette harmonie de teintes !!! cet arbuste me fait envie depuis longtemps et je me demande à présent ce que j'attend pour me décider !!!! je crois bien que je vais faire ma copieuse ;)
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité