Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 août 2015

un peu de tout

 

DSCN9782a

clématite Miranda

DSCN9894a 

fushia (increvable , planté presque  sans terre et il revient chaque année)

agap

DSCN9908a

agapanthe sous la pluie

DSCN9914a

thalictrum splendide alba

DSCN9712a

persicaire

DSCN9693a

cerfeuil sauvage

peros

pérovskia

DSCN9929a

clématite polish spirit

phlox

phlox

DSCN9952a

fusain

DSCN9756a

monnaie du pape
la pluie est revenue et le vent souffle en tempête !

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes clématites! Comment se tiennent tes perovskias? Ici ils s'écroulent! J'en ai coupé cet après-midi qui tombaient vraiment sur la terrasse...<br /> <br /> Il faut que je sauve mon agapanthe, elle étouffe dans un massif trop fouillis! La tienne a un très beau bleu!
Répondre
M
J'apprécie ces jolies photos et ces clématites en fleurs, je n'en ai plus actuellement, il va falloir que je revois pour acheter une variété tardive ou remontante.<br /> <br /> Chez nous aussi les Perovskia ont tendance à se coucher, alors je coupe aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
E
Bonsoir Camille ,des très belles photos ,j'aime beaucoup le "Perovskia " il est présent chez moi également mais tout les ans je le pince un peu il à tendance surtout en ce moment avec la pluie à se coucher ,oh ici il fait froid et gris le soleil me manque déjà .<br /> <br /> vos clématites sont très jolies ,j'aime beaucoup le bleu au jardin .<br /> <br /> Belle journée à vous Camille
Répondre
S
Jolies fleurs, même sous la pluie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Camille, sois contente d'avoir de la pluie, moi, le soleil je l'ai assez vu cet été !!<br /> <br /> Nous avons tout de même eu une bonne petite pluie hier, qui a fait énormément de bien, mais aujourd'hui de nouveau soleil !<br /> <br /> Cette bannière avec les dahlias est très jolie !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité