Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
5 août 2015

balade dans ma campagne

 

la vue en sortant de chez moi

DSCN9591a

DSCN9593a

DSCN9594a

 

dans la vallée c'est le bourg , on aperçoit le clocher de l'église

DSCN9598a

 

 

DSCN9612a 

achillée millefeuille

DSCN9595a

champs d'herbes folles 

DSCN9600a

 

les colzas sont envahis de chardons en bordure du chemin

DSCN9601a

doux comme du duvet

DSCN9602a 

je sais maintenant d'où viennent les graines qui volètent dans le jardin 

DSCN9603a

DSCN9604a 

cirse lancéolé

camp

 

 

DSCN9606a

cerfeuil sauvage , j'en ai semé dans le jardin et j'en ai un peu dans presque tous les massifs

DSCN9605a

 

 

DSCN9608a

DSCN9613a

 

DSCN9615a

 

 

DSCN9618a

 

DSCN9626a

 

DSCN9619a

 

DSCN9635a

comme de la dentelle

DSCN9641a

 

DSCN9628a

 

DSCN9642a

 

DSCN9648a

 

 

camp1

de grandes crevasses sur le chemin

DSCN9653a

seneçon

camp3

bleuet

DSCN9661a

 

 

DSCN9663a

 

DSCN9592a

 

 

 

DSCN9665a

retour vers la civilisation !

DSCN9667a

le potager vu de la rue

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle balade... Jai aimé te suivre et quelle chance d'avoir un si bel environnement!
Répondre
M
De retour dans les Yvelines !!!! et je trouve ta superbe promenade dans les champs....<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
W
La campagne est vraiment propice aux belles balades et aux belles découvertes florales. Ce qui l'on peut apercevoir de la rue de ton potager donne envie de jouer aux curieux et d'ouvrir la barrière. Bonne journée.
Répondre
N
J'aime la campagne et tous ses petits sentiers ainsi que toutes les belles rencontres qu'elle nous offre .... les portes qui donnent sur ton potager donnent envie de les pousser pour y découvrir tout les trésors qui s'y cachent !!! un jour peut être aurais je le plaisir de les voir s'ouvrir devant moi :)<br /> <br /> belle journée à toi Camille !
Répondre
E
Bonjour Camille ,qu'il est agréable de balader à la sortie de chez soi chez vous ,c'est vallonnée ,des belles vues sur votre environnement ,tout est bien sec ,<br /> <br /> Ici chez moi c'est la Lys qui passe au bout du jardin avec le chemin de hallage et la campagne et quelques portions boisées qui protège la faune et la flore ,de l'autre coté de la Lys en face c'est la Belgique .<br /> <br /> Je retrouve toutes les plantes de vos photos et comme chez vous les graines arrivent au jardin .La jolie vue pour les passants devant chez vous ,dans un autre article vos roses étaient à l'honneur sur ce chemin .<br /> <br /> Merci Camille pour cette balade de votre environnement et belle journée à vous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité