Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 juillet 2015

macrophylla , paniculata et &

 

voiçi les hydrangéas blancs du moment

DSCN9406a

macrophylla "Magical Jade"

DSCN9464a

 

verbascum devant un paniculata "Vanille-Fraise"

DSCN9463a

 

hydrangea serrata "Santiago"

DSCN9522a

 

DSCN9521a

 

 

 

DSCN9530a

 

quercifolia "Snow Flake"

DSCN9531a

 

les fleurs sont tellement lourdes qu'elles s' écroulent

DSCN9533a

 

paniculata "Phantom"

DSCN9539a

 

arborescens "Annabelle"

DSCN9550a

paniculata "Papillon"

DSCN9558a

 

paniculata "Sundea Fraise"

DSCN9562a

arborescens "Hayes Starburst"

DSCN9549a

paniculata "Wim's Red"

DSCN9556a

 

brouillard de la molinie "Heidebraut","Wim's red" et
le pennisetum "tall tails"

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Hayes Starbust" est somptueux. Je ne l'ai pas trouvé ce printemps mais il intégrera le jardin, foi de Marie ! :) Tu as une jolie collection d'hydrangea !
Répondre
E
C'est superbe! Surtout la dernière photo. Bonne après midi
Répondre
B
Une magnifique collection blanche...<br /> <br /> Plein de bisousssss
Répondre
S
La dernière photo me fait penser à un tableau de Monet <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
E
Bonjour Camille ,magnifique que les Hydrangeas blancs, ,en commun le Magical Jade ,Vanille fraise qui cette année me fait des fleurs bien petites et Santiago et un inconnue chez moi avec des boules rondes, qui monte je vais le rabattre car il est bien dénudé à la base sans faire de nouvelles pousses ,.<br /> <br /> Le Verbascum et votreVanille fraise superbe et il me semble voir un hydrangea rose au pied ,jolie scène également avec la molinie .<br /> <br /> Je suis tout surpris que les hydrangeas se tiennent si bien en pot ici j'en ai plusieurs et je dirais que la même variété en pot est plus belle qu'en pleine terre .Et oui l'arrosage presque quotidien mais quel spectacle.<br /> <br /> Vos photos de votre jardin toujours un réel plaisir ,belle journée à vous Camille ici trop fraiche à mon gout
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité