Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 juillet 2015

têtes plates , têtes rondes

 

mes hortensias demandent un arrosage quotidien
pour ne pas souffrir de sécheresse ,
car la pluie de la nuit de dimanche a été vite absorbée 
je dois donc continuer la corvée d'arrosage

DSCN9466a

Rotschwang ,Hayes Stardust, Enziandom 

hort

 

Enziandom

DSCN9467z

Veerle  

DSCN9470a

Rippel  

DSCN9477a

Magica Améthyst  

DSCN9474a

Beauté Vendomoise 

DSCN9478a

inconnu , issu de bouture  

DSCN9476az

 Bouquet Rose , quelques fleurs bleues pâle ? 2m50 de haut

DSCN9481az

Vanille Fraise en premier

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hier soir, mes hydrangéas étaient horriblement flappis, j'ai arrosé tant et plus - et ensuite il a plu toute la nuit!!! Ce matin, ils sont magnifiques! Moi, j'aime arroser... c'est un tête à tête calme avec mon jardin, je le détaille - je prends plus le temps de regarder chaque plante que lors de mon tour quotidien!
Répondre
C
Waouh, tu nous en mets plein les yeux ! Quel plaisir !<br /> <br /> Je craque complètement sur 'Veerle' avec son joli liseret.<br /> <br /> Ta 1ère et ta dernière photo me font rêver ... juste magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end Camille.
Répondre
R
Tes hortensias sont magnifiques et immenses ! les miens aussi ont besoin d'eau pratiquement tous les jours bien qu'il fasse moins chaud , le vent les dessèche aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Les tiens sont beaux ,ici j'ai du mal ils souffrent trop je n'ai pas de l'eau tous les jours et le jardin est trop grand quand j'ai fini le tour je peux recommencer mais cela ne suffit pas trop sec et rien de prévu,je suis comme Nathalie (pas d'eau depuis deux mois),bon weekend
Répondre
E
Une magnifique collection qui mérite bien tous tes soins ! Moi aussi je suis obligée d'arroser tous les soirs si je veux limiter les dégât. Bonne soirée, Camille
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité