Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 juillet 2015

Dove Cottage

 

les plantes de la pépinière sont en présentation 
sur un côteau protégé par des haies d'ifs 
les photos ne représentent pas
l'émotion ressentit en voyant ces massifs si généreux
en fin d'été avec la floraison des graminées 
ce côteau doit encore être plus impressionnant

P1080602a

  

P1080586a

  

P1080587a

 des astrantes ,du blanc au rouge foncé 

cottage

 

P1080588a

une superbe orge à crinière (hordeum jubatum "early pink" )

P1080590a 

 

P1080603a

 

 

P1080591a

 

 

 

cottage2

 

P1080597a

 

P1080596a

 

P1080593a

 

 

 

P1080604a

 

 

P1080605a

P1080606a

 

 

P1080607a

toute une harmonie de blanc, bleu , mauve , rose , pourpre avec
quelques touches de jaune pour apporter un peu de peps

P1080608a

 

je n'ai pu résisté à quelques tentations...

bonne semaine , à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique encore! J'imagine sans peine que l'émotion devait être à son comble quand tu regardais ces harmonies, ces doux camaïeux, en vrai!<br /> <br /> Déjà en photo, ça nous fait rêver!
Répondre
F
Superbes compositions de graminées et de fleurs mauves. <br /> <br /> Quel régal Camille ce voyage dans le Yorkshire ! Je ne connais pas l'organisme avec lequel tu es partie. Le recommandes-tu ? Bisous
Répondre
J
Quel magnifique jardin !<br /> <br /> Merci Camille pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Une belle harmonie de couleurs douces, un jardin un peu sauvage, tout un art, j'adore!
Répondre
M
C'est magnifique et je craque sur l'orge à crinière " Early pink " et j'aime beaucoup ces graminées pas très hautes tout en rondeur sais-tu leur nom .<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité