Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
19 juin 2015

Isabelle et ....

 

la voici enfin fleurie , la belle et délicate rose
d'Iabelle et le magicien d'Oz
le rosier se trouve un peu noyé au mileu des népétas
à l'automne je le mettrais plus en bordure

isa

 

ses pétales palissent mais déjà deux boutons se préparent à fleurir

DSCN9083a

sur une autre branche ,
trois boutons dont un est apprécié par une 'grignoteuse'

DSCN9084a

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bien joli rosier ! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
E
Bonjour Camille ,il est délicieux ce petit rosier ,le mien est aussi un peu noyé pas dans un népéta mais dans un teucrium chamaedrys , peut être que l'année prochaine il monteras un peu plus haut ,il est généreux en boutons ,une est fané ,une deuxième ouverte et 9 boutons sont formés .Vous pensez qu'il vaut mieux ue je le déplace aussi ....Warren l'annonce à 75 cm...<br /> <br /> Belle journée à vous ici temps très frais et venteux
Répondre
C
Très délicate, toute en douceur et rondeur, c'est vrai qu'elle donne envie cette rose. La question est-elle bien résistante aux maladies ? car dans ma terre ingrate, je doute toujours. Chez toi, elle resplendit. A bientôt Camille.
Répondre
E
Ah, je l'aurais, je l'aurais un jour ... cet automne, je vais aussi la commander !!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Camille !
Répondre
P
Elle est sublime. Le mien délicat et gracile fait un joli bouton que je guette chaque jour. J'en espère d'autres mais le pauvre n'a pas beaucoup de soleil mais son feuillage est bien vert et il semble supporter la sécheresse. Un courageux rosier. Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité