Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 juin 2015

jardin de la rue au lin

 

le dernier jardin de notre voyage
situé au centre du illage de Gouarec ce jardin de 8000 m2
est composé de plusieurs jardins à thème ,
le jardin fut aménagé par étape à partir de 1993
par le paysagiste Michel Gesret
autour de la maison , le jardin à la française et les massifs d'entrée
viennent alléger le côté imposant du batiment 
en 1998 , afin de donner une perspective à l'ensemble,
trois terrasses et un mur furent érigés avec la création de nouveaux massifs
et la plantation d'une haie d'ifs pour encadrer ce nouvel espace

P1080089

P1080078a

P1080081a

P1080080

P1080084

2rueaulin

P1080085

 

P1080099

P1080100

P1080113

rue au lin

P1080103

P1080108

P1080110

P1080111

c'est sous un beau soleil que notre voyage se termine
5 heures de route pour le retour

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis heureuse de découvrir un jardin réalisé par Michel Gesret. C'est lui qui a créé mon modeste jardin de 1500 m2 et je retrouve dans vos photos la même inspiration. Je visite tous les jours votre blog que j'admire beaucoup.<br /> <br /> Gwladys
Répondre
E
Bonsoir Camille ,des photos toujours d'une très grande qualité ,encore un très beau jardin là je vois que c'est un paysagiste qui à créé le jardin .Que c'est jolie les glycines façonner de cette façon .Un jardin bien à la française tout est nickel ,<br /> <br /> Je me suis vraiment régalé de toutes les visites chacun avait son charme et je vous remercie vivement du partage .<br /> <br /> Votre voyage se termine et là votre jardin vous attends et profiter en bien .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
V
Quel beau jardin, une promenade des plus agréable, merci de la partager
Répondre
E
Bonjour Camille, des photos avec un magnifique soleil, c'est exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui, chez nous, impossible de mettre le nez dehors, il n'a pas encore arrêté de pleuvoir ! Superbes, ces glycines sur tige, elles me font vraiment envie !<br /> <br /> Très belle semaine !
Répondre
M
Merci pour cette très jolie balade! Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité