Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
28 mai 2015

un peu de tout

 

chardon marie où silybum marianum

DSCN8415aa

très épineux , il se ressème seul

chardon

rosier Georges Denjean de Guillot

P1080190a

 

jeandej

je ne l'avais pas trouvé à mon goût l'année dernière , je l'ai donc mis en pot au soleil
ces roses me plaisent mieux cette année , sentent très bon ,
mais je n'aime vraiment pas quand
elles sont complètement épanouies

DSCN8328a

cirsium rivulare atropurpurem où cirse des rives

DSCN8370a

scabieuse

DSCN8311a

 

seringat

DSCN8355a

 

je préfère les cétoïnes sur les alliums que dans le coeur des roses

 

DSCN8260a

bordure rose

DSCN8379aa

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Camille, un peu de tout que j'aime beaucoup. Une plante que je découvre la "cirse des rives" plus facile à écrire.....bien pétillante . Je vous rejoint pour le rosier "George Denjean " je la préfère en bouton où demi ouverte .<br /> <br /> Votre bordure rose est superbe.<br /> <br /> Belle soirée Camille et merci pour le partage d'un peu de tout
Répondre
W
J'adore le rosier "Bordure rose". Je prends note...Bonne soirée.
Répondre
R
Les cétoines en ce moment sont partout. Ils apprécient tes alliums ravissants.Ta rose Georges Denjean est une pure merveille. Je note le rosier Bordure Rose qui me tente. Une adorable beauté.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
la cirse des rives serait bienvenue sur les berges de ma mare? elle est très jolie cette fleur! les rosiers dont les fleurs ont plusieurs couleurs étaient à la mode il y a quelques années, quand j'en ai mis au jardin, maintenant on n'en voit plus guère..les miens ont "dégénéré" et donnent des fleurs unicolores..bonne journée Camille!bises
Répondre
N
Bonjour Camille !! ce chardon a un très beau feuillage !! chez moi denjean refuse de faire des fleurs et a un côté vraiment malingre peut être faudrait il aussi que je le mette en pot !! je vais aller me renseigner sur cette jolie cirse des rives dont j'aime beaucoup la fleur et la couleur !!! bonne journée , bises :)
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité