Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 avril 2015

festival de tulipes 3

 

on continue  vite vite avant la pluie

DSCN7738a

fleur de lis "Miss Elégance" revient chaque année

DSCN7734a 

"Renown Unique" planté l'année dernière , elles sont revenues en super forme

avril 2015

  

DSCN7729z

"Bélicia"

DSCN7745z 

tulipe perroquet " Black Parrot

DSCN7743a

"sweet desire"

 

DSCN7744a 

non identifié 

DSCN7770z 

"Grande Perfection"

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de belles tulipes...les miennes ont tenu à peine 8jours à cause du coup de chaud ,grillés sur place ,bonne soirée
Répondre
M
Effectivement, un vrai festival et j'aime particulièrement ce troisième opus. Est ce que tes tulipes a grosse tête restent bien droites et résistent à la pluie? chez moi, elles s'effondrent toujours et du coup, j'hésite à en remettre .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
C'est vraiment le festival des couleurs dans ton jardin et toutes plus belles les unes que les autres , dans ta terre sableuse elles doivent s'y plaire .<br /> <br /> Cette année j'ai des tulipes plantées il y a deux ans qui n'ont fait que des feuilles je me demande bien pourquoi . Et d'autres plantées en même temps qui ont fait une floraison époustoufflante .<br /> <br /> Tu les enlèves pour récupérer de la place il me semble ?<br /> <br /> Au moins les botaniques on n'a pas de problème avec .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques tulipes....c'est décidé, j'en plante à l'automne.<br /> <br /> Mais .....où prends tu les bulbes ?
Répondre
C
'Miss Elegance' et 'Renown Unique' sont vraiment de toute beauté !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité