Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
20 avril 2015

tulipes blanches

 

dans les deux massifs créés à l'automne
j'ai planté deux variétés de tulipes blanches
les petites dans la série des murillo
"Cardinal Mindszenty"

DSCN7520a

 

 

P1070646a

 

 

DSCN7519a

 

 

DSCN7517a 

les grandes ce sont les semi-doubles  "Exotic Emperor"

DSCN7482a

 

 

 

DSCN7549a

 

 

DSCN7548a

 

DSCN7435a

celles-ci reviennent chaque année

P1070625a

 

DSCN7639a

 

fleur de lis "triumphator"

DSCN7613a

"spring green"

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce massif, mais si vous laissez les oignons en terre, lorsque le tout est fané, qu'y a t'il à la place? Bon jardinage ensoleillé!
Répondre
G
Je les aime toutes les trois et j ai les deux dernières au jardin. Joli effet de groupe chez toi!
Répondre
M
Très mignonnes tes "Cardinal Mindszenty";<br /> <br /> J'ai au jardin les 'Exotic Emperor' depuis au moins 5 ans et je les aime beaucoup! Elles reviennent fidèlement chaque année même si elles se multiplient peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore les tulipes banches qui illuminent le jardin!<br /> <br /> tu les laisses donc en terre?<br /> <br /> bisous et belle journée!
Répondre
F
Très belle collection de tulipes blanches, j'en ai un peu chez moi mais pas assez à mon gout, @+ Fabienne
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité