Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
10 avril 2015

au hasard du jardin

 

dominante en jaune et blanc

DSCN7121a

 

DSCN7320a

 

DSCN7278a

 

P1070594aa

 

corydalis

corydalis avec un joli feuillage 

DSCN7361a

 

anemon

anémone némorosa ( des bois )

DSCN7346a

jeune feuillage d'hydrangéa

DSCN7333a

 

DSCN7342a

anémone blanda

DSCN7362a

 

DSCN7396a

 

après les perce-neige c'est une envahisseuse qui prend la relève  : tapis de ficaire

DSCN7443a

première anémone dans un massif

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joli ce corydalis jaune, j'avais des roses et j'ai craqué pour des bleus à St jean,<br /> <br /> ravie de t'avoir revue samedi !!! Bises ...Colette
Répondre
M
Il est beau le printemps !<br /> <br /> Chez nous aussi des ficaires ! la reine des terres humides...<br /> <br /> Bien difficile de s'en débarasser !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce corydalis, il a l'air plus grand que les autres.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bien jolis tous ces camaïeux, c'est chouette le printemps!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Superbes toutes ces floraisons printanières. La ficaire....Impossible de s'en débarrasser. Heureusement qu'elle disparaît complètement. Quelle chance d'aller à St Jean...Bon w-e.
Répondre
A
Tu as de bien jolies fleurs. J'adore les anémones blanda.<br /> <br /> Les jeunes pousses de l'hydrangea quercifolia sont tellement claires, que la lumière passe à travers.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité