Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 avril 2015

evolution de mon panier d'hiver

 

le 23 novembre j'avais composer ce panier
posé sur une petite table à l'extérieur sur la terrasse
je le vois de mon bureau

DSCN0364

en janvier j'ai retiré l'édelweis qui avait pourri et 
changé la primavère qui n'avait pas de boutons
pour une double blanche et un semis de carex

le 15 mars

DSCN7043a

DSCN7045a

 

je trouve très jolie l'hébé pourpre

DSCN7047a

DSCN7044a

DSCN7046a

28 mars

DSCN7175a

 

31 mars , les jacinthes sont en pleine floraison et embaument

DSCN7232a

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! C'est vraiment une composition réussie, les floraisons sont en harmonie et se succèdent... Bravo!
Répondre
J
Elle est bien belle cette composition ...évolutive !<br /> <br /> Bon long weekend
Répondre
M
Ce panier est vraiment très beau et tu dis que le carex tu l'as obtenu à partir de semis , il pousse vite alors ?<br /> <br /> J'aime beaucoup l'hébé au feuillage pourpre et la bruyère qui forment un beau duo .<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end pascal .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adooooore !!!!! ♥♥♥ Je sens que je vais en faire une aussi l'année prochaine !!! ^_^ Bisous Camille
Répondre
S
Que c'est joli et printanier !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité