Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
26 janvier 2015

suite d' un massif

 

 on reprend la suite de l'évolution de ce massif

P1010046ax 

19 avril 2013

P1010713x 

12 juin 

DSCN5555x

20 juillet

P1030796x 

25 octobre 2013

________________________

année 2014

P1040626x

9 avril 2014 les myositis envahissent le massif

DSCN7821xx 

3 mai , les dernières tulipes , et toujours Bobby dans la photo

P1050762 

16 juin , les pâquerettes ont envahi la pelouse

P1070011x

5 aoùt

DSCN9517 

15 septembre ,j'ai pensé que je pouvais encore faire 2 petits massifs 

DSCN9555x

20 octobre

DSCN0310

20 novembre 

dans les pots placés aux angles  , pensées et tulipes

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve très originales les formes de tes petits rajouts de massifs bordés de pavés . On dirait des appliques de broderies rajoutées sur le gazon...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Des massifs en plus, une excellente idée ! <br /> <br /> Bien dessiné avec de jolies bordures de pavés, ton jardin va être superbe ! <br /> <br /> J'aurais bien aimé en faire autant dans mes grands carré de pelouse, mais voilà, je ne suis pas seule à prendre les décisions ... Mon mari préfère que la pelouse. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
C'est sympa fe voir l'évolution des massifs. Je suis si contente qu'au printemps grâce à ta bonne santé retrouvée que tu puisses remette les mains dans la terre. Tu dois avoir hâte et ausdi plein d'idées. J'ai hâte de voir. Bisous
Répondre
P
C'est toujours aussi beau . On ne se lasse pas de se promener dans ton jardin .Rassure-moi ! ce n'est pas toi qui a bêché la terre et posé les pavés ?
Répondre
J
C'est toujours plaisant de voir l'évolution d'un massif et pour celui ci, les images sont convaincantes. Ce massif est toujours bien fleuri harmonieusement au fin des saisons. Une petite question, tu me réponds par oui ou non : as tu reçu mon mail ? Belle soirée...
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité