Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
21 janvier 2015

bonne nouvelle

 

une photo pour vous annoncer une bonne nouvelle
après une dernière IRM ce matin , je suis guérie

 

DSCN8598z

 

la sauge apparait derrière le brouillard de graminée 
comme ma guérison après ces mois de brumes

je l'ai vaincu avec beaucoup d'efforts , mais j'ai gagné !

r

je vais avoir un contrôle tous les trois mois
pendant deux ans , car il peut y avoir récidive !

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle nouvelle !!!<br /> <br /> je ne laisse plus aussi souvent des messages, mais là, il le fallait :)
Répondre
M
Quelle Bonne Nouvelle ! Profite bien de la vie et de ton magnifique jardin.
Répondre
C
Félicitations, c'est une merveilleuse nouvelle. Le printemps avant l'heure ! :)
Répondre
F
Et bien j'espère que 2015 continuera à m'amener d'aussi bonne nouvelle ! Je suis très heureuse. J'imagine le bonheur ressenti à l'Annonce de ce résultat. Mais le mérite est aussi dû à la force de vie qui coule en soi. Bravo Camille !
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle Camille ! Je suis très heureuse pour toi et espère que nous allons nous revoir avec les copines très prochainement ... Je t'embrasse.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité