Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
2 janvier 2015

escapade à Bruges

 

une envie soudaine de changer les habitudes 
pourquoi pas une escapade de quelques jours à Bruges
ni une ni deux , je réserve l'hotel et le lendemain on part
arrêt à Lilles pour déjeuner dans un petit resto

puis une heure après nous rejoignons notre hotel
en plein centre

hotel

 

un hotel de charme , très cosy et excellent accueil

monu

à peine installer nous partons pour la visite

Bruges

 

énormément de monde l'après-midi , c'est bizarre on ne le voit pas sur les photos
mais il était difficile de ne pas se faire bousculer sur les trottoirs
une boutique sur deux vend des chocolats et autres friandises

choc

choco

beaucoup aussi de boutiques de dentelle

dent

 

P1090843

bbegin

 

le beguinage est une communauté laïque
regroupant des femmes ( veuves où célibataires) qui, tout en menant une vie pieuse
assure leur vie en travaillant

P1090866

bierre

 

de délicieucieuses patisseries et des variétés de bierre innombrables

P1090844

P1090816a

 

j'allais oublié les spéculos , tellement bon

spinola

 

un excellent restaurant

 


P1090852

 

P1090855z

 

en prenant la photo de la vitrine , un miroir était au fond...

P1090878

rue

P1090888a

 

je vous souhaite une très

DSCN1909z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super cette petite escapade pleine de charme et de belles choses...<br /> <br /> Je garde un très bon souvenir de notre visite de Bruges (il y a....bien longtemps !!)<br /> <br /> J'y retournerais bien .;avec un grand bonheur !<br /> <br /> Tes photos sont toujours très belles...<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Camille,<br /> <br /> Ce reportage sur cette escapade à Bruges a fait mouche : nous allons sans doute y aller en février prochain :) Pourrais tu me donner le nom de l'hôtel où vous avez logé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est une belle escapade improvisée , c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quelle belle escapade!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
P
Une chouette idée cette escapade et j'adore cette ville, j'aimerai y retourner. Belle dernière journée de l'année. Bientôt la nouvelle année et de nouvelles aventures. Gros bisous Camille.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité