Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
30 décembre 2014

rétrospective de mai

 

le mois de mai
avec trois semaines d'avance

offre un jardin  très fleuri

P1040918z 

ma préférée 

clemai

les clématites

boutonmai 

les roses en boutons

rosemai 

avec près d'un mois d'avance les roses s'épanouissent

 

P1050446z

association : physocarpus little devil , astronomia et géranium brookside

P1050455x 

visite du jardin de Valérie

DSCN8291x 

une composition avec pivoine , fleurs de l'hydrangea petiolaris ,
campanule et cerinthe major

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre jardin est vraiment magnifique, une vraie réussite. J'en rêve, hélas mon jardin ne mesure que 328 m2... D'année en année de nouvelles plantes et rosiers viennent l'agrémenter et j'espère qu'un jour il ressemblera un peu à tous ceux que je peux voir avec délice sur vos blogs. <br /> <br /> Bonne année et surtout bonne santé à vous qui en avez grand besoin. Merci pour toutes ces belle photos que je ne cesse d'admirer. A bientôt.
Répondre
G
Magnifique! Ta photo préférée montre ton beau jardin très en forme! J'aime ça aussi!<br /> <br /> Et ton magnifique bouquet...<br /> <br /> Une très belle rétrospective !<br /> <br /> Bon début 2015!
Répondre
L
J'adore tes clématites ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
J
L'harmonie qui règne dans ton jardin est reposante, même si je sais quel travail ça représente. Aussi je te renouvelle mes félicitations. Bises et à bientôt
Répondre
V
Bonjour Camille, l'année ne m'a pas permis de visiter ton jardin en 2014 , c'est mon plus grand regret ... en voyant ce beau mois de mai !!! cette première photo est sublime avec ses massifs si bien structurés et que dire de ces mosaïques de roses et de clématites qui vont si bien ensemble,. Merci de ton clin d'oeil pour mon jardin, nous avions passé une superbe journée tous ensemble. Pleins de bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité