Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
19 décembre 2014

rétrospective février

 

février le jardin revit
plein de taches de couleurs
c'est le mois des hellébores

ma préférée

DSCN6853x

  

fevrier2 

au fond c'est une carte reçue pour mon anniversaire

DSCN6862x  

le prunus est en avance mais je ne goûte pas mon plaisir de l'admirer

fevrier 

un coeur rempli de chocolat pour la fête des amoureux

P1040351x

 un mois très pluvieux 

P1040335x 

difficile de faire une ballade en forêt les chemins sont gorgés d'eau

P1040315x 

donc c'est rêver devant ces photos

fevrier3 

"plantations" de Piet Oudolf

DSCN6813zx 

encore une journée de pluie pour demain !

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin Camille <br /> <br /> et tes photos les mettent bien en valeur..<br /> <br /> C'est vrai que le temps passe vite et on va voir refleurir les héllebores.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël. Bisous ♥
Répondre
M
Il y a de très belles hellébores dans ton jardin qui au mois de février ont bien fleuri ton jardin .<br /> <br /> Les photos du livre de Piet Oudolf font rêver , j'ai essayé de reproduire une scène avec des nepetas Walkers'low et des sauges Mainacht le résultat a été magnifique les deux premières années et cette année la sauge Mainacht a disparu . J'aurais dû faire des boutures . Pour que cela soit beau il faut des effets de masse sinon le résultat n'est pas à la hauteur pour moi .<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
E
Superbes tes photos des hellébores!
Répondre
J
Très joli mois de février avec de jolies fleurs colorées qui t'ont permis de faire une magnifique mosaïque. Belle soirée Jocelyne
Répondre
M
J'adore ta photo de perce neige avec leur presque reflet sur la carte !<br /> <br /> Un coup de coeur gourmand pour ce coeur de chocolats !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les photos de Piet oudolf mais cela demande de grands espaces ensoleillés ce que je n'ai pas ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité