Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
17 décembre 2014

rétrospective janvier

 

j'avais commencé en mars
mais je reprend depuis janvier
un mois trop doux pour la saison 

ma préférée

DSCN6789zz 

mustead wood en fleur le 2 janvier

moijanvier

 

P1040283zz 

les enveloppes  pour le seed of love sont prêtes

janvier1 

même l'hydrangea  "bouque rose" continue de fleurir

DSCN6806zz 

annonciateur de pluie où de beau temps ?

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La rose Munstead Wood est vraiment très belle et le feuillage de l'arum également mais qu'est-ce qu'il est envahissant cet arum j'en retrouve partout dans les massifs mais il est très profond et j'ai du mal à enlever le rhizome .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques mosaïques ! Qui a dit que rien ne fleurissait en janvier ?
Répondre
M
J'aurais aimé avoir un hamamélis chez moi mais terrain calcaire! alors, je viens l'admirer chez toi; par contre, les héllébores s'y plaisent mais les coloris originaux sont difficles à trouver par chez nous; où les prends tu ? par correspondance où tu vas les choisir toi même sur place ? Ton mois de janvier est riche de couleurs , comme quoi l'hiver n'est pas si morose, il y a toujours quelque chose à observer ! Bonnes fêtes de fin d'année , Camille
Répondre
F
Je découvre ton blog Camille. C'est un vrai bonheur ! J'ai beaucoup aimé la partie sur Beth Chatto. Tu peux aussi découvrir mes posts sur : visitedejardins.over-blog.com<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ton coucher de soleil est sublime !!<br /> <br /> Aujourd'hui, pluie toute la journée <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité