Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
15 novembre 2014

botanic

 

j'ai reçu le magazine  de Botanic
et l'agenda pour l'année 2015

botanic1

je n'aurais aucune excuse pour ne pas noter, la date de mes semis , la couleur du temps
et les avancés du jardin
des articles très interessants dans le magazine sur tout au naturel !

mon décor sur la petite table extérieure à très bien résister depuis une semaine

DSCN0271z

bon weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable petite scène ! Je vais rattraper mon retard sur les billets précédents... Bisous
Répondre
S
J'ai reçu les deux aussi, le magazine est beau et je vais garder l'agenda pour y noter mes semis, mes travaux jardiniers etc ...<br /> <br /> Quelle ravissante décoration sur ta table ! J'espère qu'elle va durer encore longtemps.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Je n'achète plus d'agenda, je n'écrivais rien dedans ;) ... Quelles jolies chaises, on ne trouve pas ce style dans mon coin ...
Répondre
B
Ton petit coin repos est adorable!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
J
Ravissante cette ambiance romantique composée de ces deux chaises et cette petite table sur fond d'hydrangéas. C'est le style que j'affectionne tout particulièrement. La composition conserve un bel aspect.<br /> <br /> Belle journée Jocelyne
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité