Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
31 octobre 2014

quelque vues

 

profitons de ces dernières journées
de beau temps avant un weekend qui s'annonce pluvieux

DSCN0035z

 

au premier plan la graminée " schizachyrium blue heaven"

DSCN0023z

au fond un petit érable dont j'ai oublié le nom

DSCN9939z

 

DSCN0040z

au premier plan sur l'hosta un escargot pris en fragant délit

DSCN0081z

encore quelques feuilles du cercis "forest pansy" sur fond du gléditsia "sunburst"

DSCN0074z

au premier plan l'hydrangea "shojo"

goldenw

 

Golden wings sur fond du parrotia

DSCN9946z

 

 

 

DSCN0087z

plus grand'chose dans le potager

DSCN0103z

les derniers "soleil"

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours superbe ton jardin, les graminées donnent de belles structures, j'adore<br /> <br /> tes plans larges !!! Bises et bonne soirée ...Colette
Répondre
L
L'automne est tellement enchanteur quand il fait beau ! J'ai pu en profiter cette semaine dommage que le week-end n'a pas suivi... Ta photo de l'hosta et de l'escargot est superbe même si on leur fait la guerre à la belle saison ! Bon dimanche Camille, j'espère que tu récupères des forces et que le moral est toujours là...En tous cas, je pense bien à toi.
Répondre
M
Que de belles couleurs automnales dans ton jardin les feuillages du parrotia et du cercis sont magnifiques .<br /> <br /> Le temps change on annonce de la pluie dans la semaine mais c'est nécessaire .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'endroit de ton potager. Très structuré !<br /> <br /> Les couleurs automnales sont très jolie sdans ton jardin.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Tu as de très belles couleurs automnales. <br /> <br /> Les graminées donnent de belles couleurs et avec le soleil, elles sont mises en beauté.<br /> <br /> Ton hydrangea Shojo est sublime. Il faut dire, que j'ai un faible pour ces arbustes.<br /> <br /> J'adore ton Golden wings sur fond du parrotia. Une photo superbe ♥<br /> <br /> Même s'il n'y a plus grand chose dans ton potager, il a une très belle structure et a beaucoup de charme ♥<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité