Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
30 octobre 2014

couleur pourpre

 

en ce moment dans certain massif
c'est le pourpre qui domine

DSCN9948z 

burgondy ice

DSCN9949z

penstemon rich ruby

DSCN9955z

 sans nom

DSCN9959z

sans nom

DSCN0065z

dahlia 

DSCN0066z

dahlia 

DSCN0071z

sedum

DSCN0078z

leycestéria

DSCN0079z

feuillage d' "Empereur de chine"

et le rose pâle de sa fleur pour terminer

 

DSCN0027z 

 

emporer 

 

DSCN0029z

 épanoui sous la rosée

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton emperor de chine est magnifique. Je l'avais vu au Clos d'Armoise et j'avais hésité à le commander. Tu me fais regretter de ne pas l'avoir fait !!!!
Répondre
M
Très jolis chrysanthème pourpre et fleur sans noms. J'aime beaucoup ce leycesteria . Quant à l'emperor de chine mon dieu que je te remercie, je n'imaginais pas son feuillage prendre cette couleur car je n'avais pas eu le temps de le voir la première fois que je l'ai planté. Pour l'instant le tien est en pot dans une serre froide, mais avec ce temps je me demande si je ne pourrai pas le sortir en journée pour qu'il prenne des forces avec les rayons du soleil; En serre l'hiver faut-il l'arroser stp Camille ? Je l'aime tellement que pour un peu je le mettrai sous cloche ou au congé pour être sûre de le garder !!! Mille merci encore.
Répondre
B
superbes couleurs, un bien joli jardin
Répondre
L
Des couleurs magnifiques si bien mises en valeur !
Répondre
S
très belles photos. Je pense beaucoup à vous et suis heureuse de voir que vous pouvez profiter maintenant de votre beau jardin et continuer à le partager sur ce blog.<br /> <br /> Reposez-vous et récupérez au maximum.<br /> <br /> amicalement. Simone.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité