Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
11 octobre 2014

nouvelles 5

 

plus qu'une semaine
avant un repos de deux semaines
pour me reposer et reprendre des forces
pour à nouveau deux semaines de traitement

le moral est toujours bon, plein de satisfaction
de la pluie pour arroser le jardin
des asters en veux-tu en voilà , 
et de belles percées de soleil
pour illuminer mes après-midi

P1070301

 

8aster

 

quelle est la gentille personne qui m'a envoyé le livre
'le jardin enchanté de Maria Hofker '

habitant Anglet car je n'arrive pas à identifier son nom ?


"Dès que j'entre dans le jardin, le temps disparait,
l'âge ne compte plus. J'ai la certitude que rien de triste ne peut m'arriver,
si ce n'est la difficulté de le quitter"
(Maria Hofker)

c'est une phrase que beaucoup de jardiniers et jardinières pourraient dire !

bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je ne suis pas habituée de votre blog, mais j'ai récemment entendu parler de votre coulée de bruyères...<br /> <br /> La phrase de Maria Hofker est très vraie, les choses s'effacent quand on va dans le jardin, ne serait-ce que pour marcher un peu si on n'a pas l'énergie d'y travailler ! J'ai une amie qui a eu des rayons aussi il y a déjà 3 ans, elle va bien maintenant.<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Allez Camille, tu avances - courage - reposes-toi et reprends des forces <br /> <br /> et tu y arriveras.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une tonne de pensées guérisseuses.<br /> <br /> Geo
Répondre
I
c'est moi Camille <br /> <br /> mais comme j'ai fait une livraison direct Fnac <br /> <br /> ils ont du encore faire des erreurs<br /> <br /> je me demandais si tu avais reçu le livre <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise <br /> <br /> c'était une femme extraordinaire <br /> <br /> et qui a fait des aquarelles superbes<br /> <br /> j'espère que cela va te divertir un peu <br /> <br /> et prendre du courage pour la suite de ton traitement<br /> <br /> avec toute ma tendresse<br /> <br /> edith (iris) <br /> <br /> pour te dire merci des iris de l'année dernière et des futurs pousses de<br /> <br /> fleurs oranges comme sur ta bannière , la couleur est tellement superbe
Répondre
E
Superbes tous ces asters qui animent le jardin, mais j'ai un faible pour cette plate-<br /> <br /> bande de graminées si tu peux me dire leur nom ...Bises ....Colette
Répondre
M
Courage, tu tiens le bon bout. Ton jardin est extraordinaire et une grande source de force et de beauté. Bisous
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité