Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
15 septembre 2014

nouvelles 2 tableau de septembre

 

voilà  première séance de radiothérapie
en début d'après-midi
allongée sur une table très dure
la machine tourne autour de moi en envoyant des rayons
c'est rapide et pour le moment indolore
 pour me saper le moral :
à partir d'aujourd'hui vous devrez suivre ce régime :
pas de légumes , pas de fruits , ni cru , ni cuit pas de laitages
juste viande et poisson maigre , gruyère et biscotte
mais j'ai droit au chocolat noir !!!

cela pendant toute la durée du traitement ....

çà va être dur mais le posistif
c'est que je vais certainement perdre les quelques kilos
que j'ai pris ces derniers mois

tableau de septembre en sépia

DSCN9466z

le même en couleur

DSCN9466zz

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wou je suis secouée, je ne savais pas .... <br /> <br /> Dur traitement mais dis toi qu'au bout : la guérison, la médecine a évoluée et les traitements sont moins lourds, heureusement.<br /> <br /> Un régime sévère, je ne savais pas qu'il fallait faire attention à ce point, en tout cas tu es entre de bonnes mains et je suis certaine que tu es bien entourée.<br /> <br /> Le blog va t'aider à garder contact et t'occuper pendant cette période.<br /> <br /> Courage et bon moral surtout, même si la fatigue est là, dis toi que c'est momentané.
Répondre
P
Personnellement, je préfère la première à celle qui est en couleurs.
Répondre
V
Bonjour Camille, j'aime beaucoup les deux photos, la seconde a ma préférence cependant. <br /> <br /> Je ne savais pas qu'on ne pouvait manger ni fruits ni légumes pendant la radiothérapie...<br /> <br /> Courage ma belle, tu vas t'en sortir car tu es jeune.<br /> <br /> Bonne semaine avec mille bisous ♥
Répondre
P
Allez Camille, un tas d'amies te soutiennent et oui le sépia laissera place aux couleurs, le bon temps reviendra ! Bises
Répondre
M
Toujours positiver c'est important et le deuxième tableau s'ouvre sur la lumière .<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité