Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
11 septembre 2014

nouvelles

 

je vous remercie de vos témoignages de soutien 
de savoir qu'autant de blogueuses et blogueurs
ont une pensée pour moi me réconforte dans ces moments difficiles

les répérages sont terminés 
je commence les rayons lundi et la chimio oral en même temps
20 séances sont prévues (5 par semaine) arrêt de 15 jours contrôle
et à nouveau 15 séances , toujours en prenant les cachets de chimio

jai pour l'instant le moral car je n'ai aucune douleur
et que le soleil enfin inonde le jardin

 

 

 

DSCN9351z

 

DSCN9366z

 

DSCN9371z

 

DSCN9372copiez

 

DSCN9343z

DSCN9346z

DSCN9432z

Bobby préfère l'eau du basssin

DSCN9457z

bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Camille, je suis contente de voir que tu gardes le moral, c'est essentiel et même la moitié du traitement.<br /> <br /> Profite tant que tu peux de ton beau jardin, du soleil, je t'envoie plein de bisous .
Répondre
M
Bonjour Camille, pas venue depuis longtemps sur les blogs, je découvre la mauvaise nouvelle aujourd'hui...<br /> <br /> Je pense chaque jour à toi avec les beaux asters qui proviennent de ton jardin et qui fleurissent un peu partout dans chaque massif où je les ai introduit, c'est un enchantement ! Je te remercie encore car ça change tout d'avoir des asters au jardin ;-) Je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde bien ton moral c'est important pour la guérison. J'espère te revoir en forme la prochaine fois. Ton jardin sera là pour te ressourcer... Des bisous.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> on se connait pas mais entre jardiniers je vous dis courage !!! <br /> <br /> Profitez au maximum du jardin et du soleil ça fait tellement de bien, avec un si joli jardin le moral revient vite.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Bonjour Camille je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu es courageuse et c'est ce qui compte pour lutter conter cette maladie.<br /> <br /> Ton jardin est toujours aussi beau, tu as raison de t'en occuper pour oublier le reste.<br /> <br /> je te souhaite bon courage. Bisous ♥
Répondre
M
Que cette scabieuse virginale est belle, joli bleu de l'aster de ta bannière connais-tu son nom. Mille pensées pour toi Camille, cocooune toi et fais toi cocoouner tu le vaux bien, et bon courage pour le traitement.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité