Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
4 septembre 2014

sous le signe du cancer

 

 

 

imagescancer

 

non ! ce n'est pas mon signe astrologique 
vous vous souvenez , fin juillet j'ai subi une intervention chirurgicale ,
10 jours après le chirurgien m'a annoncé " c'est un cancer "
je m'entends répéter un cancer ,mon coeur se serre dans ma poitrine 
mon corps tremble , mes yeux s'embuent , les larmes roulent sur mes joues...
le mot cancer tourne et se heurte dans ma tête.
l'émotion passée , il faut bien se rendre à l'évidence
"ça n'arrive pas qu'aux autres "

les semaines qui viennent vont être difficiles : radiothérapie , chimiothérapie

le blog va m'aider à rurmonter cette épreuve , je suis bien entourée 
je vais faire face 
j'irais me ressourcer dans mon jardin 
 je ne vous ferais plus de billet quotidien 
mais j'espère pouvoir encore partager avec vous mes photos l
le plus souvent possible

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée chez toi car j'ai mis mon blog en pause, et je découvre ton billet... <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes pensées, tous mes encouragements. Puisse ton si beau jardin t'apporter de la douceur et du réconfort !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Je ne sais pas comment pourquoi j'ai loupé ce billet ! <br /> <br /> Vos photos sont si belles j'espère qu'elles vont vous aider à surmonter cette période éprouvante.<br /> <br /> Je suis une abonnée silencieuse mais je penserai à vous avec beaucoup d'amicales pensées. Bien sincèrement .
Répondre
P
Bonjour Camille,<br /> <br /> Un cancer, toute une histoire, toute une vie. Je te souhaite tout le courage possible et surtout de garder le moral, ton principal allié. Nous serons là avec toi même si nous ne sommes pas tout près et en cas de défaillance écris sur ton blog un petit mot afin que nous te prenions par la main pour t'aider dans ces moments pénibles. Sans mon moral je ne m'en serais pas sortie, sans l'humour aussi, comme le disait mon médecin moral et humour sont la moitié du traitement pour la réussite. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
C
Je suis de tout cœur avec vous, même si nous ne nous connaissons pas. Je vous souhaite beaucoup de courage, Caroline
Répondre
M
Je passe souvent en silence regarder tes jolies fleurs . Aujourd'hui je me joins aux amiesnaute pour te souhaité bon courage . La médecine et grande. Le jardin et d'un grand secours pour le moral. A bientot dans ton jardin. Je t'embarsse
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité