Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
8 juin 2014

le tour du jardin

 

résultat de la visite

la matinée commençait sous le ciel gris
avec quelques petites averses puis des éclaircies
et à nouveau des averses
mais dès le début de l'après-midi
c'est un beau soleil qui a inondé le jardin

DSCN8359z

mes visiteurs ont admiré la clôture de rosiers

DSCN8362z

guirlande d'amour et belle de Rémalard

DSCN8360z

un pois de senteur qui se ressème chaque année

P1050597z

on entre dans le jardin par le bassin

DSCN8358z

à gauche

P1050598z

à droite

P1050599z

le rosier Lykkefund recouvre la pergola au-dessus du banc

jardin

Jaqueline dupré, Gislaine et Charles de Mills ,
Amber queen , Pénélope, Munstead wood

P1050601z

le très beau crambe cortifolia

DSCN8353z

on quitte le potager , Opalia , Ballerina , Buff beauty

P1050611z

Lykkefund (issu de bouture)

P1050612z

Treasure trove sur le poirier

P1050614z

clos fleuri blanc

P1050620z

un autre bassin

P1050621z

le passage pour la terrasse

P1050625z

le décor , une tresse de lierre avec des roses dans des éprouvettes bien cachées

P1050592z

un gros bouquet de linaria

P1050627z

le coin japonisant

P1050629z

P1050632z

 

P1050607z

P1050591z

mes dernières visiteuses
certaines devaient venir !!! d'autres sont venues avant d'aller à Challis 
entre mariage et autres festivitées
ceux qui on choisit de venir ont fort appréciés le déplacement

j'ai le plaisir d' envoyer un chèque de 160 euros à Jardins et Santé

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci encore Camille pour ton accueil , nous avons adoré ton jardin, ainsi<br /> <br /> que celui de Françoise ... Bonne soirée et bisous ....Colette
Répondre
J
J'oubliais, ta déco sur ta terrasse est superbe ainsi que tes arrangements floraux. Bises.
Répondre
J
Comme c'est beau. J'aime tout de ce jardin. Dommage qu'il est si loin. Félicitation!
Répondre
I
Que c'est beau,que ton jardin est clean,dommage un peu loin,tes rosiers étaient beaux pour ta journée portes ouvertes,içi ils grillent par le soleil<br /> <br /> Je pense à toi tu as pris la grêle maintenant ,tu vas avoir du ménage à faire......<br /> <br /> Bon courage
Répondre
J
j'aurais tellement aimé visiter ton jardin !! malheureusement , je suis bien trop loin c'est vraiment trop bête !!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la visite virtuelle en tout cas <br /> <br /> bonne fin de journée joelle
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité