Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 mai 2014

jardin de Valérie

 

inviter par Valérie avec quelques amis blogueurs 
pour un déjeuner à la bonne franquette
suivi par la visite du jardin

P1050451

P1050450

P1050449

P1050455

P1050456

val2

P1050448

P1050473

1val

valerir

n'hésitez pas à lui rendre visite 
elle ouvre son jardin tous les samedis

 

 

DSCN8242r

si vous êtes libre , venez visiter le mien pour une bonne action

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où est donc ce beau jardin ???<br /> <br /> Tu ne nous communique pas l'adresse.....<br /> <br /> Bonne semaine pour la chasse aux limaces et autres gastéropodes.....qui envahissent nos jardins et dévorent nos jolies petites plantes<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Un joli jardin....<br /> <br /> Malheur, tu es trop loin....<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
G
Un beau jardin! Une belle rencontre!
Répondre
V
Bonsoir Camille, j'espère que vous êtes bien rentrés et que cette journée au jardin vous a plu, je vous remercie encore d'avoir accepté mon invitation et à bientôt dans le votre
Répondre
A
Fin avril, j'ai eu le plaisir de rencontrer Valérie à SCHOPPENWIHR.<br /> <br /> Je lis régulièrement son blog. Tes photos me font découvrir son jardin sous d'autres angles. J'aimerais vraiment flâner dans son jardin et papoter à nouveau avec elle.<br /> <br /> Un jour viendra où j'y serais.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité