Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
17 mars 2014

primevères

 

après ce très beau dimanche ensoleillé
les primevères éclosent partout dans le jardin 

ce sont les blanches qui dominent 
elles forment de jolies taches dans les massifs

DSCN7119z

P1040392z

DSCN7158z

 mais il y en aussi des colorées

1prim

DSCN7175z

 même les oies sont entourées de primevères 

DSCN7135z

DSCN7136z

aux pieds des bambous

P1040393z

2prim

DSCN7023z

DSCN7157z

les limaces grignottent le bord de celles-ci

DSCN7129z

une jolie lumière

DSCN7162z

et voici la plus jolie pour le moment , un bleu porcelaine

DSCN7152z

 bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi elles se ressèment et j'en ai déplacé quelques-une pour mieux en profiter. J'ai beaucoup de blanches et jaune très pâle et ce sont mes préférées. Elles sont ravissantes avec les premiers narcisses... Je serai heureuse le jour où elles formeront de jolis tapis comme chez mes parents et comme chez toi!
Répondre
C
Bonsoir Camille. Tu as une belle collection. Toutes ces primevères forment de superbes tapis au pied des arbres ou au milieu de tes massifs, j'adore !
Répondre
M
Tu as beaucoup de primevères qui forment de jolis tapis .
Répondre
M
Un joli tapis de primevères, tu as un terrain calcaire ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MC
Répondre
A
Quel délice toutes ces primevères. <br /> <br /> Ton cerisier en fleurs avec les primevères à son pied est superbe. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité