Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
22 février 2014

un nouveau livre

 

 

entre jours de pluie et rayons de soleil 
entre tailles et nettoyages des massifs
je me plonge dans ce nouveau livre

 

DSCN6880z

l'apparence du désordre

DSCN6889z

de grandes prairies de vivaces

DSCN6894z

des plantations d'aspect sauvage

DSCN6893z

 

DSCN6891z

 

DSCN6895z

 

DSCN6896z

 

DSCN6897z

mais pourtant savamment réfléchi

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, vraiment très beau. Des plantations bien réfléchies.
Répondre
C
J'ai aussi ce livre, il m'a permis de découvrir nombre de nouvelles plantes qui sont utilisée par Piet Oudolf. Mais comme dit Duojardin, je crois que les amateurs que nous sommes auront beaucoup de difficultés à reproduire cette émotion de ce léger désordre savamment travaillé. Mais oui, on rêve en parcourant ce livre. Par contre, la lecture n'esdt pas facile je trouve, il vaut mieux être bien concentrée avant :-)
Répondre
C
J'ai aussi ce livre, il m'a permis de découvrir nombre de nouvelles plantes qui sont utilisée par Piet Oudolf. Mais comme dit Duojardin, je crois que les amateurs que nous sommes auront beaucoup de difficultés à reproduire cette émotion de ce léger désordre savamment travaillé. Mais oui, on rêve en parcourant ce livre. Par contre, la lecture n'esdt pas facile je trouve, il vaut mieux être bien concentrée avant :-)
Répondre
C
J'ai aussi ce livre, il m'a permis de découvrir nombre de nouvelles plantes qui sont utilisée par Piet Oudolf. Mais comme dit Duojardin, je crois que les amateurs que nous sommes auront beaucoup de difficultés à reproduire cette émotion de ce léger désordre savamment travaillé. Mais oui, on rêve en parcourant ce livre. Par contre, la lecture n'esdt pas facile je trouve, il vaut mieux être bien concentrée avant :-)
Répondre
C
J'ai aussi ce livre, il m'a permis de découvrir nombre de nouvelles plantes qui sont utilisée par Piet Oudolf. Mais comme dit Duojardin, je crois que les amateurs que nous sommes auront beaucoup de difficultés à reproduire cette émotion de ce léger désordre savamment travaillé. Mais oui, on rêve en parcourant ce livre. Par contre, la lecture n'esdt pas facile je trouve, il vaut mieux être bien concentrée avant :-)
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité