Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
11 février 2014

en ce moment

 

février s'installe avec ses floraisons
toujours dans la douceur

DSCN6822zz

 

les premières anémones

DSCN6829z

 

le vent souffle

DSCN6826z

 

les belles hellébores

DSCN6843z

 

perce-neige mouillé

DSCN6850z

 

euphorbe tricolore

DSCN6845z

 

hellébore nigercors

 

DSCN6849z

 

 

DSCN6848z

 

helléborine

DSCN6846z

 

et oui c'est un bouton de rose ?!!!

DSCN6853z

 

cette merveille va fleurir pendant tout le mois

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les premières anémones ! quel bonheur pour les yeux, et le coeur...
Répondre
B
Quelle belle collection de fleurs... et les photos sont magnifiques... Je suis passionnée de jardin et ça m'inspire pour créer des robes d'enfants... Si ça vous tente, venez me faire un petit coucou pour découvrir les fleurs sauvages de mon jardin sur blueann.canalblog.com et me laisser un petit commentaire!<br /> <br /> A bientôt dans les parfums de fleurs!
Répondre
M
Tes photos sont extraordinaires !!!! Du grand art ! A encadrer pour être de belle humeur toute l'année !
Répondre
C
J'adore ton anémone et ta collection d'hellébores. Ton jardin commence l'année en beauté et c'est bien agréable.
Répondre
M
De bien jolies fleurs qui font plaisir à voir surtout sous cet hiver pluvieux .<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité