Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
8 février 2014

retour sur septembre

 

les jours se suivent , peu de journée sans pluie
 après la taille des feuilles d'hellébores et des clématites
obligée de rentrer car la pluie commence à tomber !
donc je me plonge dans le mois de septembre

 

DSCN5769z

 

pleine saison des hydrangeas

hydrangeas2

 

les graminées sont à leur apogée

DSCN5862z

 

une sélection de fleurs blanches

blancsept

 

partie du potager avec courges et dahlias

 

P1020812z

 

 

dahlia

 

 

DSCN6190z

 

des gouttes de pluie

 

gouttes

 

le potager

DSCN6071z

 

la récolte des légumes

recoltes

 

les bestioles...trouvez l'intru !

 

bestioles

 

les asters et graminée

DSCN6179

 

c'est aussi la saison des prunes mirabelles et quetches pour de délicieuses tartelettes

tarte

 

et pour terminer un beau coucher de soleil

bon weekend

 

DSCN5656z

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, toutes les photos de ce blog sont un ravissement pour les yeux,je n'ai aucune préférences, j'adore tout..je suis en admiration. bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> une jardinière passionnée qui passait par hasard....<br /> <br /> Rosy
Répondre
C
Ton jardin me fait rêver ! Je ne me lasse pas de regarder la 1ère photo, je l'adore !
Répondre
A
un très beau jardin et de superbe photos
Répondre
F
Bonsoir. A travers ces quelques clichés de septembre, on sent bien la passion qui t'anime ; c'est une belle réussite, bravo! Coucou à Bobby....
Répondre
M
Que des trésors et des merveilles, et ce potager est un rêve ! Pas étonnant qu'il ait eu les honneurs des magasines jardins ! Félicitations Camille et beau dimanche.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité