Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
25 janvier 2014

rétrospective d'août 2013

 

souvenirs du mois d'août 2013

P1020577ales hydrangeas sont encore bien blanc

papillons1une belle sélection de papillons

P1020586a

 

 

fleursaoutdominante pourpre

P1020790dahlias devant le lagerstroemia

bleusaoutsélection de bleu

pluiesaoutdes perles de pluie

DSCN5495le potager et ses légumes

legumes

 

 

P1020541la pelouse n'est plus très verte !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton superbe jardin depuis quelques jours.... Je ne ma lasse pas de venir te voir!!!<br /> <br /> Une merveille.... Source d'inspiration...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
Les dahlias devant le lagerstroemia sont superbes , j'aime beaucoup cette scène.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quel plaisir cette rétrospective. Tu as des vues d'ensemble qui sont vraiment superbes.<br /> <br /> Tes deux mosaïques de bleu et de perles de pluie sont ravissantes. <br /> <br /> Ta mosaïque de dominante pourpre est superbe aussi. La fleur en bas à gauche, c'est un dahlia ?<br /> <br /> Enfin, si je résume, tout me plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien et profite d'être dorlotée :)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Des palettes de couleurs à faire rêver! comme tout est beau et soigné! ton jardin est vraiment magnifique!<br /> <br /> Soigne-toi bien, bises et caresses à Bobby!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Ah Camille des mosaïques superbes et celle des petites perles de pluie infiniment ravissante !. Depuis plus d'un mois et demi de pluies non stop, difficile de lui trouver encore du charme. Si je ne suis pas tout à fait grippée je collectionne les rhumes et toux à répétitions et plus encore. Vivement les beaux jours ! Bon rétablissement à toi.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité