Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
23 janvier 2014

résultats du seeds of love 2014

 

 résultats du tirage au sort

5. 9. 11. 13. 16. 22. 30. 38. 41. 44. 47. 52. 56. 61. 79. 80. 81. 85. 100. 101. 105. 109

SOL-logo-2014

organisée par Isabelle  

voici ma selection

 

P1080980

 orlaya

DSCN3956

 ammi visnaga

DSCN3318

 cerinthe major purpurescens

DSCN3218

 lychnis coronaria alba

DSCN4370

 ammi majus

 si vous êtes intéressés par quelques graines
laissez-moi un commentaire , pour un tirage au sort le 23 janvier

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci tout plein Camille, j'ai bien reçu l'orlaya et la cerinthe..je vais bientôt commencer à semer, à part un vent fort qui arrive cet après midi, le temps est toujours aussi doux! bonne soirée et bises de Bretagne!
Répondre
C
Bonsoir Camille! J'ai bien reçu ton enveloppe ce matin! Elle m'a fait grand plaisir, j'espère réussir ce beau (ou belle?) Orlaya! Je suis ravie. Ne t'inquiètes pas pour les lychnis alba, je n'avais pas vu que j'avais fait 2 demandes et j'en ai reçu de Lena... Distraction. Merci, Carou (61)
Répondre
L
Bonsoir Camille, je suis ravie , pour le Cerinthe, Merci! et bonne soirée!
Répondre
C
Bonjour Camille, je ne crois pas être déjà passée te remercier personnellement, je suis très contente de recevoir de futurs bébés Orlaya de chez toi ! Je te souhaite une bonne fin d'hiver à rêver, jusqu'au printemps où on pourra sortir et reprendre la vie au jardin !
Répondre
E
Bonsoir Camille, merci beaucoup nous sommes impatient de voir un petit bout de ton jardin dans le notre. Bonne soirée
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité