Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
19 décembre 2013

rétrospective mai 2013

 

sur la proposition de Marie-Claude 
voiçi ma sélection du moi de mai

ma photo préférée

le bassin du bas 

P1010536c

les tulipes sont encore très présentes dans les massifs

tulipemai

floraison des arbustes

1mai

les vivaces en bleu

2mai

les pluies nombreuses pendant le mois

pluiemai

première floraison du rosier "Purple eden"

DSCN2958

association que j'aime bien , myosotis et stipa

DSCN2809

la dernière que j'aime aussi avec la floraison de la glycine

DSCN2959

 

bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore. Tes photos vont me faire patienter jusqu'au printemps que j'attends avec impatience.
Répondre
I
Je découvre tes plans d'eau....j'adore ,ils sont faits d'un naturel
Répondre
M
Ton jardin ne cesse de m'éblouir! Chaque photo est un enchantement! Les bassins me font tout simplement rêver et tes mosaïques sont superbes. Comme j'aimerais voir tout cela en vrai! Je crois que je resterais des heures à m'extasier...
Répondre
M
Me voilà de retour après une longue pause forcée .<br /> <br /> Une très belle rétrospective de ton jardin en mai.Stipas et myosotis forment un duo de choc.<br /> <br /> Nous te souhaitons un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Camille,<br /> <br /> Je découvre ton blog et ce merveileux bassin... Ça fait rêver, c'est très réussi, j'adore son allure très naturelle et bien maîtrisée à la fois. De jolies mosaïques aux couleurs tendres, et cette association myosotis et stipa est ravissante. Bon week-end !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité