Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
14 décembre 2013

nouveau

 

silence ordi !
écran noir !
diagnostic...
un nouvel ordi ,donc un portable 
grand écran que j'ai mis dans le salon
pour enfin profiter du feu de cheminée 
je dois me familiariser avec cette nouvelle configuration 
15 jours sans , il m 'a manqué mais pas autant que je l'aurais cru !
j'ai beaucoup de visites a rattrapé ! mais en attentant

voici le décor de la porte d'entrée
pas une couronne , non , la hotte du Père Noël 
chargé de cadeaux

 

P1040139

 

hotte

 

bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un long silence, bien rattrapé par la hotte aux cadeaux - si brillants! Bon retour, et beaucoup de plaisir avec la nouvelle bécane!
Répondre
L
Ah c'était donc ça la raison de ton silence ! J'avais pensé, moi aussi, au creux de saison, aux préparatifs des fêtes ou à un petit voyage, mais ça n'était que les joies de l'informatique et des pannes en tous genres....Quelle bonne idée cette hotte de porte !<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Amusant la guirlande blanche entourant l'osier rouge, une vraie capuche de Père Noël. De belles fêtes !
Répondre
S
Hier, je pensais à toi en me disant qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas écrit d'article mais je pensais que tu avais pris quelques vacances.<br /> <br /> J'ai aussi un portable avec un petit écran, l'ordi fixe a un grand écran mais âgé d'à peine un an, il a eu un énorme bug - virus ou mise à jour, on ne sait pas - et depuis de multiples bizarreries. Du coup, nous ne nous en servons presque pas !<br /> <br /> C'est une bonne idée, cette magnifique hotte déjà toute pleine de cadeaux :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Ah! je croyais que tu étais partie en voyage ou chez ta fille!<br /> <br /> Je suis contente de te relire!<br /> <br /> La hotte, une belle idée!<br /> <br /> Un ordi portable, c'est super pratique, le mien est un grand écran aussi, les photos sont super belles!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité