Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
18 novembre 2013

lagrestroemia

 

deux intérêts pour le lagerstroemia où lilas de indes 
une magnifique floraison
en épis coniques de couleur mauve , violet  , rose  où blanche 
puis c'est une palette de toutes les couleurs d'automne 
sur des feuilles vernissées 
en prenant de l'âge un troisième intérêt une belle écorce

 

P1020792b

en aoùt

DSCN6552a

DSCN6555a

DSCN6598a

P1040076a

DSCN6551aa

Bobby prend sa place pour l'hiver !

P1040059a

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton lagerstroémia, il a pris des teintes superbes et tout à fait d'accord avec toi il offre trois intérêts décoratifs. Un must cet arbuste.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
E
Cet arbre est en effet magnifique en toutes saisons
Répondre
G
Bobby a pris ses quartiers d'hiver!<br /> <br /> Le lagerstroemia est un magnifique arbuste que je possédais dans mon ancien jardin!<br /> <br /> Ses belles fleurs sont bien appréciées l'été!<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
Des couleurs magnifiques et une photo adorable de Bobby :-) qui a bien raison de se mettre au chaud
Répondre
V
Le lilas des Indes est un arbuste magnifique, un petit conseil pour avoir une bele floraison, il faut absolument couper les fleurs fanées au printemps, chez moi, il a déjà perdu ses feuilles, mais effectivement, il reste son écorce. Je prendrai bien la place de Bobby, j'adore me coller aussi près des radiateurs
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité