Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
9 novembre 2013

taguée

 

flo du jardin la perine m'a taguée , donc je réponds en levant le voile

décris toi en trois mots
généreuse , passionnée , perfectionniste (plutôt un défaut)

 

ton parfum préféré
jungle de kenzo

nd

un oriental aux effluves de cardamone, de vanille et de patchouli

 

dernier livre que tu as lu

 

41v6yoocdiL

 

un film qui t'a marquée

 

18798061

 

des enfants
une fille de 34 ans

P1040004a

juillet 1982

 

que t'apporte la blogo
des rencontres , du partage , des découvertes  
de la passion des jardiniers et jardinères

pour leur jardin

 

ton objet favori
mon APN qui tient dans la main

 

DSCN6540

 

 

gourmandise préférée
mes desserts , je suis un bec sucré !

desserts

 

la chose un peu folle que tu aimerais faire
le botswana à dos d'éléphants

okavango-delta-abu-camp_1_M

 

ton style de vétements

 

P1030987a

 

 comme je suis presque tous les jours dans mon jardin 
c'est polaire jeans et bottes surtout en ce moment !

vous aurez remarquer que j'ai une passion (encore une )
pour les
safaris en Afrique

à mon tour de taguer

cathy

louli

martine

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyé un mail, bonne soirée!
Répondre
L
Bonsoir Camille<br /> <br /> Nous avons en commun un parfum de chez Kenzo , " Out of Africa" et l'apn mais ce dernier semble faire l'unanimité chez toutes les personnes qui ont répondu à ce questionnaire !
Répondre
N
Bien alléchant ces beaux desserts, le safari un rêve que j'espère réaliser.<br /> <br /> Nicole Bernic
Répondre
I
J'ai habité en Afrique et j'ai adoré surtout les touaregs
Répondre
M
C'est toi qui fait de si beaux desserts.<br /> <br /> Excellente jardinière doublée d'une excellente pâtissière c'est extra .<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité