Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
1 novembre 2013

en ce moment

 

le bel automne

P1030722a

clos fleuri blanc

P1030705a

euonymus compacta

P1030725a

herbe aux diamants , osmonde royale , miscanthus morning light

P1030726a

miscanthus 'kleine silberspinne ', fusain , asters ,les premières tiges c'est deschampssia goldschleir'

P1030760a

spodiopogon 'west lake'

P1030772a

hydrangea 'papillon'

 

trésor de thorigny sur fond du feuillage du parrotia

DSCN6498a

 

P1030776a

Grâce toujours en fleurs

P1030771a

semis spontané d'un aster au pied du cercis 'forest pansy'

DSCN6477a

sauge 'ursula 'de chez fleurs et senteurs

bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la balade est agréable dans ton jardin! Parrotia, cercis, graminées, roses... tant de beautés encore!
Répondre
M
Les roses Clos Fleuri Blanc et Grâce sont superbes .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie scènes d'automne avec encore de jolies roses et les splendides graminées. Hier, j'ai emmené cinq petits enfants au château de Breteuil, j'ai pensé que je n'étais peut-être pas loin de chez toi ?<br /> <br /> Nicole Bernic
Répondre
S
Tu as encore de magnifiques roses épanouies, j'espère que la pluie de ce jour de Toussaint ne les aura pas abimées.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
encore de bien jolies fleurs qui se prolongent en novembre que du bonheur moi mes lavandes refleurissent et mes sauges grahammi sont encore en fleurs<br /> <br /> bonne soirée bisous à bientot
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité