Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
11 septembre 2013

rustica

 

dans le prochain magazine de Rustica 
du 13 au 19 septembre
un reportage sur le potager

 

DSCN5748n

 

DSCN5749n

un clic sur la photo pour voir en grand

DSCN5750n

 

samedi dernier, Pierre Nessmann et son équipe 
Vincent le caméraman et Simon le preneur de son 
ont pris pendant toute la journée des vidéos du jardin

 

P1020855b

 

P1020857b

le temps a plutôt été ensoleillé mais en fin d'après-midi le ciel s'est voilé !

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour cette parution dans ce magazine renommé ! Il faut dire que vu la beauté du jardin, il y avait matière à rédiger un bel article. Les photos avec les gouttes de pluie sont aussi sublimes.<br /> <br /> Bon week-end au jardin.<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
R
une juste reconnaissance pour un vrai beau jardin....
Répondre
I
Comme une disciplinée je suis partie l'acheter,je me suis casser le nez il n'était pas en rayon.....je voulais admirée ce que tu avais fait,c'est reportée pour mieux admirée
Répondre
M
C'est méritée, il est magnifique ton jardin, il faudrait aussi un reportage sur toutes les belles fleurs que tu nous montre tous les jours et que j'ai développée pour mon scrap, un album entier dédié au"jardin de Camille" mais il ne faut pas être pressé ...
Répondre
E
C'est génial de pouvoir partager sa passion avec les autres. Bravo.
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité