Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 août 2013

remontée

 

septembre approche à grands pas 
avec lui la remontée des roses

 

DSCN5422bb

Sally Holmes

 

remonterose

Sally Holmes , Guirlande d'amour ,Opalia ,
fleurette ,Mme Alfred Carriere, Golden Wings, Narrow water, Jacqueline Dupré

 

P1020766b

Munstead Wood

 

remontebis

Roville , Grâce , King Arthur, Munstead Wood

 

P1020744b

Bobby prend un bain de soleil !

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je découvre avec plaisir "le jardin de Camille". Quel bonheur toutes ces roses ! Les miennes commencent aussi à revenir. Bonjour de ma part à Bobby, j adore les chats !
Répondre
N
Quel bel éventail de roses !... Moi ausi j'aime Sally ...
Répondre
M
Superbes remontées! J'adore Sally Holmes! Une merveille!
Répondre
M
Ton Bobby a l'air bien heureux dans ton jardin....et tes roses sont déjà très belles, la pluie leur a fait du bien !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime tout!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité