Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
24 août 2013

retour

 

je suis de retour depuis plusieurs jours
mais les arbres en souffrance sont toujours là
la sècheresse sévit , je passe mon temps à arroser
et ce n'est pas les trois gouttes de ce matin
qui vont abreuver mes hortensias

en allant chez ma fille j'ai fait un petit détour à Vonnas
village du chef *** Georges Blanc

vonnas

j'ai juste regardé la carte car les prix sont aussi ***

 

vonnas1

un parc inondé de soleil entoure le spa

je reprends ma voiture et continue mon chemin 

je ne me lasse pas de cette vue sur le lac

lamagne

à Talloires l'auberge du Père Bise, une très bonne table

 

cascade

une ballade dans le Massif des Bauges toujours sous le soleil ,
le joli papillon est le Tabac d'Espagne

 

de retour chez moi c'est la désolation dans le jardin
la moitié des branches de  l'erable sont sèches ,
l'amélanchier à des feuilles minuscules
et le reste des plantes sont tristes à mourir

 

 

secheresse

enfin! demain est un autre jour...

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'ai du faire une bétise....
Répondre
I
Tu dois avoir la pluie maintenant,içi cela tombe bien ,lentement en douceur ce qu'il faut pour les plantes,avec du courage tout va redevenir normal, belle ballade chez ta fille,bonne fin de journée
Répondre
M
De vraies cartes postales toutes ces photos c'est superbes.<br /> <br /> Je rentre d'hier et heureusement qu'il pleut depuis car les enfants restés à la maison n'ont pas du trouver le tuyau d'arrosage ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage au jardin
Répondre
V
Tes Cartes postales sont superbes, j'aime la montagne été comme hiver, les couleurs sont si belles !!!, par ces chaleurs les hydrangéas ont soifs rapidemment mais avec de bons arrosages, ils vont se redressés .... bon courage
Répondre
J
De très jolies photos que tu présentes. Sûrement qu'avec un peu de pluie tout va s'arranger. Bonne fin de semaine à toi!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité