Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
7 août 2013

fleurel

 

lorsque que j'ai mis le sachet de 2 tubercules de dahlias
'Fleurel'

dans le caddy , rien sur le paquet indiquait que 
la fleur était géante , aussi grande qu'une assiette

 

DSCN4680a

 

DSCN4683a

 

DSCN5015a

 

encore un nouveau papillon ,sur des roses d'inde ,il lui manque un bout d'ailes ,
mais il est très agile et ne reste pas en place...

 

P1020453a

c'est le Vulcain

 

P1020458a copie


bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique et d'un ton très doux qui se marie avec tout. Une bonne surprise !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Un dahlia géant c'est impressionnant.<br /> <br /> Enlèves-tu les boutons latéraux des dahlias pour avoir une fleur plus grosse ?<br /> <br /> Je ne le fais jamais.<br /> <br /> Pour l'orage il n'a pas été violent et a donné un peu de pluie cela a fait le plus grand bien aux plantes et aux humains.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu fais certainement de beaux bouquets avec tes dahlias!<br /> <br /> Au fait es-tu bouquets?<br /> <br /> Bises et belle journée! il pleut chez nous, çà fait du bien! une jolie pluie!
Répondre
R
Quelle bonne surprise d'avoir d'aussi grosses fleurs , elle est magnifique !!<br /> <br /> les papillons ne sont pas en grand nombre cette année et il est difficile de capturer une image tant ils sont vifs , mais là c'est réussi ! ils sont en parfaite harmonie avec la couleur vanille de la rose dinde ! je n'ai pas encore vu de ces jolis Machaons , je les trouves tellement beaux !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Il est beau et j'ai hésité à le prendre. J'ai plutôt opté pour CAFE AU LAIT superbe aussi. Grand comme une assiette ? Ca peut être très joli. Bon tu m'as convaincue, j'en acheterez pour la prochaine floraison. Belles photos !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité