Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
6 août 2013

au hasard

 

un petit tour matinal
avant de partir pour un déjeuner au restaurant
pour féter les 87 ans de mon papa
dimanche matin

 

DSCN5147a

au loin les champs ont tous été moisonnés

 

DSCN5145a

 

DSCN5137a

lumière matinale sur l'hydrangea Annabelle

 

DSCN5151a

une graine retenue par le fil d'une araignée

 

DSCN5096a

reflet dans l'eau d'un bassin

 

 

DSCN5126

le potager est aussi le terrain de jeux de Bobby ,
on ne le voit pas mais il regarde son copain Mica !

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos avec cette douce lumière....<br /> <br /> Très bon Anniversaire à ton papa. (dans 1 mois, nous fêterons les 99 ans de ma maman !!)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises et calins à Bobby
Répondre
M
Un anniversaire qui a dû être bien fêté et ton papa devait être heureux.<br /> <br /> Tu attends la pluie qui s'est faite rare depuis un certain temps;<br /> <br /> Nous nous allons avoir un orage , j'espère qu'il ne sera pas violent, cela m'angoisse.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Passe de bons moments avec ton papa!<br /> <br /> Le matin tôt, on découvre la vraie vie dans un jardin!<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
La lumière du matin est celle que je préfère ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa , c'est une grande chance de pouvoir profiter de ses parents aussi longtemps que possible !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz
Répondre
J
tu as de la chance d'avoir encore ton papa .profites-en .......... magnifique ton jardin !!
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité