Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
3 août 2013

hayes starbust

 

en descendant le long du passage
qui se rétrécit de plus en plus 

 

DSCN5042

 

au premier plan ,l'hydrangéa Rotschwang

DSCN4959a

en regardant de plus près , on admire ses délicates fleurettes

DSCN4960a

 

puis en continuant c'est une petite merveille l'hydrangéa Hayes starbust

DSCN5043

 

DSCN5037

 

DSCN5038

 

DSCN5038a

 

puis c'est Veerle qui fane en prenant des couleurs vieux rose

DSCN4957

 

on termine le passage par l'hydrangéa Enzandiom

DSCN4687az

 

en regardant de l'autre côté

DSCN5048a

 

au fond c'est Santiago

DSCN5069

 

et Vanille fraise

DSCN5051

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois avoir ton appareil photo greffé au bout des doitgs.....<br /> <br /> Merci de nous montrer toutes tes merveilles...c'est MAGNIFIQUE !! mais tu dois passer des heures à arroser..... Mais quel résultat..somptueux !!<br /> <br /> Mille Mercis<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Ce passage qui se rétrécit au fur et à mesure que poussent les plantes est un enchantement. Ta collection d'hydrangéas est variée. Tu réussis même à avoir un hortensia bleu !
Répondre
C
Qu'il est magnifique ce passage ! Belle collection d'hortensias. J'ai noté le nom de 'Hayes Starbust' qui m'a tapé dans l'oeil.
Répondre
V
j'adore cet hydrangea !!! j'ai une préférence pour les involucratas et celui là est top de chez top ....
Répondre
M
Très étonnant ce rotschwang ! Mon cœur va plus vers Hayes Starbust et Veerle. Intéressante collection !C'est une plante qui mérite vraiment l'attention et qui a été longtemps délaissée la faute aux fleuristes, car chez eux le traditionnel hortensia bien différent était trop présent !
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité