Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin par passion
29 juillet 2013

iris

 

voici la palette d'iris reçu et déjà planté de Lisa
du blog LES CHATS D'HEMERA

 

Acoma-19 mai 2012 103-700_

acoma

 

Caribbean Dream-

caribbean dream

 

Honky Tonk Blues 05 juin 2013 027-1024

( cadeau)

 

bubble up

bubble up (cadeau)

 

Loop The Loop-17 mai 2012 019-800_

loop the loop (cadeau)

 

in reverse

in reverse

 

Peacefull Waters-1

peacefull waters

c'est ma période bleue !

 

je n'ai pas réussi à les enregister en plus grand
beaucoup de variétés 
étaient déjà épuisées quand j'ai fait ma commande !

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage je manque de place .<br /> <br /> ILS sont beaux<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Bise
Répondre
J
Quel beau bleu (cadeau). J'adore.
Répondre
M
Ils sont beaux ces iris et le Honky Tonk Blues me plaît beaucoup .<br /> <br /> J'aime les iris, et en plus ils poussent bien en terre calcaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous ces iris ! Moi, ils me font penser à des danseuses de flamenco ! Mais en bleu, c'est plus doux !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christine.
Répondre
N
Tous plus beaux les uns que les autres, je vais aller voir le site.<br /> <br /> Nicole Bernic
Répondre
le jardin par passion
Publicité
le jardin par passion
Newsletter
Archives
Publicité